acheter iphone 7 | acheter iphone 7 plus

Free domotica! Forums How can I …? Android / iOS / Windows Phone acheter iphone 7 | acheter iphone 7 plus

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  iphone7 10 months, 1 week ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #3731

    iphone7
    Participant

    Phone 7 vs iPhone 6S: Quelles sont les différences, en vaut la peine la mise à niveau et qui est le mieux pour moi?
    Parce que dans la bataille de nouveaux et anciens, nouveaux ne sont pas toujours le bon choix.
    Dernière affaire Apple iPhone 7 32Go Noir
    Alimenté par:

    GRATUIT
    Apple iPhone 7 32Go Noir
    Exclusif

    minutes illimités
    textes illimités
    données 12GB
    £ 47.00
    un mois

    Voir offre
    Ne manquez pas
    NO INDEX iPhone 7 et 7Plus en noir
    iPhone Mise à jour 7: Tout ce que vous devez savoir
    PARTAGER
    13 HEURES AGO
    iPhone 7 fuite
    La première vidéo fuite iPhone 7 semble avoir débarqué
    PARTAGER
    18 JULY 2016
    Notification jeu iPhone
    Vous allez bientôt être en mesure d’utiliser votre iPhone pour retirer de l’argent
    PARTAGER
    18 JULY 2016
    iPhone 6S 3D tactile
    iOS 10: Tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour
    PARTAGER
    8 juillet 2016
    iPhone 7 ad Pratiquement magique
    Apple affirme iPhone 7 est «pratiquement magique» dans de nouvelles annonces
    PARTAGER
    IL Y A 5 HEURES
    Dernières nouvelles
    GoPro Karma drone
    GoPro Karma drone tombe officiellement avec Hero 5 caméra
    PARTAGER
    55 SECONDES AGO
    iPhone 7 ad Pratiquement magique
    Apple affirme iPhone 7 est «pratiquement magique» dans de nouvelles annonces
    PARTAGER
    IL Y A 5 HEURES
    iPhone 7 boîtier du casque
    Cette affaire donnera à votre iPhone 7 un port casque
    PARTAGER
    IL Y A 5 HEURES
    iPhone 7 vs iPhone 6S
    iPhone 7 vs iPhone 6S: Quel est le meilleur?
    PARTAGER
    IL Y A 6 HEURES
    iPhone essai 7 bend
    Juste comment durable est l’iPhone 7 quand être plié?
    PARTAGER
    IL Y A 6 HEURES
    Doit lire
    iPhone SE
    12 iOS trucs et astuces pour vous transformer en un maître iPhone
    PARTAGER
    12 HEURES AGO
    iPhone 7 vs iPhone 6S
    iPhone 7 vs iPhone 6S: Quel est le meilleur?
    PARTAGER
    IL Y A 6 HEURES
    GoPro Karma drone
    GoPro Karma drone tombe officiellement avec Hero 5 caméra
    PARTAGER
    55 SECONDES AGO
    Samsung Galaxy S7 vs iPhone 6S
    iPhone 7 vs Samsung Galaxy S7: Quelle est la différence?
    PARTAGER
    16 septembre 2016
    iPhone essai 7 bend
    Juste comment durable est l’iPhone 7 quand être plié?
    PARTAGER
    IL Y A 6 HEURES
    iPhone 7 vs iPhone 6S
    © Digital Spy
     PAR LUKE JOHNSON
     19 septembre 2016
    L’attente est terminée, l’iPhone 7 a atterri, donc si vous êtes dans le marché pour un nouvel iPhone brillant … STOP! Tenez vos chevaux – jusqu’à ce que vous avez lu et le nouveau dispositif a chuté, au moins.

    Tout simplement parce que Apple a un nouveau téléphone de fantaisie sur ses étagères ne signifie pas nécessairement qu’il est la bonne pour vous. Et avec plus de £ 500 de votre propre argent en jeu, vous vous sentiriez un peu stupide de sauter le pistolet, et l’abandon de la thune ne doit être laissé en regrettant votre nouvel achat poche du ventilateur, à droite?

    Ainsi, avec l’iPhone 7 maintenant en vente, il est temps d’enfiler un tuba et plongez dans les eaux troubles de l’iPhone Nitty Gritty. Ensemble, nous pouvons émerger sur le côté droit de l’iPhone 7 vs iPhone 6S océan, sentir comme des roses.

    ARTICLE PRÉCÉDENT
    12 iOS trucs et astuces pour vous transformer en un maître iPhone
    PLUS DE SMARTPHONES
    7 utilisations incroyables pour un vieux iPhone
    iPhone vs 7 conception iPhone 6S: Les similitudes et les différences

    Related: Samsung Galaxy S8 date de sortie

    Ceux qui détiennent pour une refonte radicale ont été laissés un peu déçu. L’iPhone 7, qui a frappé les détaillants le 16 Septembre, possède seulement des mises à jour mineures de conception sur le modèle de l’an dernier, au moins visuellement. Bien que cela ne manquera pas de décevoir beaucoup – après tout, pourquoi acheter un nouveau téléphone lorsque vos amis ne remarqueront pas? – Il est pas vraiment un gros difficultés vraiment, surtout quand on considère son maintenant assez imperméable à l’eau pour être tombé dans les toilettes sans souci.

    Oui, l’iPhone 6S pourrait avoir déjà répliqué la conception de l’iPhone 6 2014-publié, mais alors quoi? Il est encore l’un des meilleurs smartphones disponibles à la recherche d’aujourd’hui. En construisant sur ce point, l’iPhone 7 a pris un design classique et fait un tout petit peu plus attrayante.

    Les bons côtés: les lignes d’antenne légèrement disgracieuses sur l’arrière des 6S ont reçu le shove. De plus, tandis que l’or, l’argent et existant en or rose (rose) de couleurs ont été retenus, l’option Space Grey a fait un pour pas un, mais deux modèles noirs, un mat et une option étonnante nouvelle brillance.

    iPhone 7 vs iPhone 6S
    © Digital Spy
    Maintenant, la mauvaise: pour une raison quelconque, Apple a tué la prise traditionnelle casque 3,5 mm. Cela signifie, sauf si vous avez une paire de boîtes Bluetooth (déjà un commerce hors audio), ou êtes heureux de faire avec les EarPods foudre ou 3,5 mm à l’adaptateur de foudre le grand-A est l’emballage avec le combiné, vous ‘ re va devoir investir dans un coûteux nouveaux facilitateurs paire audio.

    Pourquoi Apple a faire cela? Eh bien en fonction de la société elle-même, il est tout au sujet du courage et de meilleures options sonores, hmm. Bien que l’absence d’un port de sortie casque donne l’iPhone 6S le bord, l’iPhone 7 est pas sans ses propres compétences sonores. Une partie de la refonte a fait l’espace pour un second, haut-parleur monté sur le dessus. Cela signifie que le 7 est le premier iPhone pour offrir un son stéréo.

    iPhone vs 7 écran iPhone 6S: L’ancien et le nouveau

    iPhone 7 vs iPhone 6S
    © Digital Spy
    Connexes: trucs et astuces iPhone

    Alors que nous sommes heureux de sauter à bord avec un design du combiné en toute sécurité, qualité de l’écran est un domaine où Apple a vraiment besoin d’améliorer et, malheureusement, il ne se fait pas beaucoup sur ce front.

    L’iPhone 6S dispose d’un écran Retina de 4,7 pouces avec une résolution de pixels 1334 x 750 et, bien, de même l’iPhone 7. Bien que cela puisse paraître assez élevé, il est assez faible par rapport aux 2560 x 1440 panneaux pixel QHD trouvés sur les goûts de la galaxie S7 Samsung et HTC 10.

    Bien que la résolution n’a pas amélioré, l’écran a, en quelque sorte de toute façon. Il ne va pas toe-to-toe avec les goûts de la S7, même pas proche, mais avec une gamme de couleurs plus large faisant la coupe et une augmentation de 25% de la luminosité, il est un peu plus facile sur l’oeil. Apple a une nouvelle fois prouvé qu’il ya plus d’une bonne qualité d’image qui vient de nombre de pixels, et quand il vient à opposer les niveaux, une représentation précise des couleurs et des taux de rafraîchissement rapides, l’iPhone est généralement sans rival.

    Écran de ne sont pas seulement sur la qualité de l’image bien. Ténacité est une grosse affaire aussi, comme quelqu’un qui a passé les neuf derniers mois de leur contrat avec un écran du smartphone brisé vous le dira. Ici, l’iPhone 7 semble prêt à faire bouger les choses un, aurait, avec l’adoption de la nouvelle annoncée, extra dur Gorilla Glass 5 qui fera tomber moins d’une condamnation à mort sans cas.

    iPhone 7 vs iPhone 6S caractéristiques et performances: Plus de puissance entrante

    iPhone 7 vs iPhone 6S
    © Digital Spy
    Related: iPhone 6S vs Samsung Galaxy S7: Quel est le meilleur?

    Quand il arrive au pouvoir, Apple pourrait ne pas jouer le même jeu caractéristiques de course comme le principal contingent Android, mais il n’a pas besoin. Avec chaque iPhone exécutant le même logiciel sans peaux moelleuses, il peut assurer qu’il est plus efficace de l’énergie – mais cela ne signifie pas une augmentation de puissance n’a pas été accordé à l’iPhone 7, cependant.

    1.84GHz existant dual-core puce A9 d’Apple a été donné une augmentation de puissance importante, avec un nouveau chipset A10 Fusion apportant des tonnes de puissance au mélange. Avez-vous vraiment besoin que, bien que lorsque le 6S est déjà assez puissant? Difficile appel. Quand vous considérez que l’iPhone 7 offres 3x la puissance cependant, il est difficile de regarder au-delà du nouveau combiné.

    Plus important que tout ce que la puissance brute, cependant, est que l’iPhone 7 offre une amélioration importante que les utilisateurs réclament pour des années: augmentation du stockage. Bien que le stockage extensible Samsung-esque juste ne va pas se produire (rêver, rêveur), le niveau d’entrée iPhone a sauté du 16GB adopté par l’iPhone 6S, à un 32GB beaucoup plus attrayant.

    Oui, 64Go et même les modèles 128Go étaient déjà disponibles, mais à une prime massive et le dispositif de 16 Go d’entrée de gamme était trop restrictive pour de nombreux utilisateurs. Le nouvel iPhone de niveau de base de 32Go 7 établira une nouvelle norme minimale si et être rejoint par 128Go et un nouveau modèle de 256Go pour les utilisateurs sérieux lourds. Encore une fois, c’est une raison suffisante pour repulper pour l’iPhone 7.

    iPhone 7 vs caméra iPhone 6S: De petits changements à faire une grande différence

    iPhone 7 vs iPhone 6S
    © Digital Spy
    Related: Les gens peuvent me espionner à travers la caméra de mon smartphone?

    12 mégapixels principal de l’iPhone 6S est l’un des meilleurs sur tout smartphone existant. Apple a bien donné une mise à jour importante, rafistoler ses points faibles.

    Bien que restant une offre de 12 meg, un nouveau capteur 60% plus rapide que son prédécesseur a été apporté. Jumelé avec le nouveau six pièces lentille f / 1.8 ouverture et l’iPhone 7 peut prendre en plus comme pour stimuler le téléphone de service après-sombre compétences de photos. Bien que l’iPhone 6S ne vous décevra pas sur le front de l’accrochage, cela pourrait être le changement qui prend d’Apple à de nouveaux niveaux.

    Vrai Tone flash du téléphone a été mis à jour aussi, avec un réseau de quatre flash aidant à mieux accentuer les couleurs naturelles de la peau tandis qu’un capteur de scintillement travaille contre effleurant lumières intérieures pour de meilleurs clichés du parti.

    Bien que Apple propose désormais un vivaneau à double lentille, ce qui a été réservé pour le grand frère du 7, l’iPhone 7 Plus.

    iPhone 7 vs logiciel iPhone 6S: Rien à séparer les deux

    la sécurité iPhone
    © Digital Spy
    Similaire: Comment télécharger l’iOS 10 bêta publique

    Contrairement à des mises à jour Android qui prennent un âge pour filtrer entre les centaines d’appareils qui font le tour, iOS les mises à jour d’Apple sont, une affaire plus rapide beaucoup plus propre. En tant que tel, sur le front de logiciel, il y a très peu qui séparera les deux combinés.

    Bien sûr, l’iPhone 7 exécutera la nouvelle mise à jour iOS 10 directement de la boîte alors que l’iPhone 6S propriétaires devront télécharger manuellement – à peine le plus pénible des tâches – mais une fois installé, il devrait créer un terrain de jeu de niveau.

    Aucun des déjà confirmé iOS 10 caractéristiques – nous parlons des fonctionnalités améliorées Siri, plus intelligents Photos marquage et la recherche, et la capacité à flairer et vous avertir des appels de spam potentiels – sont limités à un seul appareil. De plus, avec l’iPhone 6S sur la liste iOS 10 de compatibilité, il n’y a pas d’excuses pour cela de ne pas être une course même.

    iPhone vs 7 batterie de l’iPhone 6S: Rester la puissance à la hausse

    iPhone 7 vs iPhone 6S
    © Digital Spy
    Similaire: Comment vous améliorer la vie de la batterie de l’iPhone

    La vie de la batterie de l’iPhone 6S est décent sans être révolutionnaire et, mais l’iPhone 7 a été mis sur l’extrémité de réception d’un peu d’un coup de pouce rester-puissance. Ces espoirs d’un téléphone qui va durer des semaines et non des jours sont encore égarés, bien – attendent un deux heures de vie supplémentaire à partir d’une seule charge cependant.

    Est-ce le plus grand jeu de mise à jour pour être donné à next-gen ventilateur d’Apple? Non, mais il n’y a rien à dédaigner non plus. Cette heure supplémentaire pourrait être la différence entre profiter un peu de sesh Facebook sur votre chemin de la maison après une soirée.

    iPhone 7 vs iPhone 6S: Le résumé

    iPhone 7 vs iPhone 6S
    © Digital Spy
    Similaire: Est-il sécuritaire pour recharger votre téléphone pendant la nuit?

    L’iPhone 7 est pas le plus grand jour dans l’histoire d’Apple. Comme Apple arrive en quelque sorte toujours bien, il offre juste assez pour vous excité et convoitant une mise à niveau. Si vous êtes en raison d’une mise à niveau et les moyens, l’iPhone 7 est le combiné d’aller. Vous avez déjà un iPhone 6S bien? Vous êtes probablement mieux coller avec elle que bifurquer sur une somme importante sur les améliorations mineures.

    acheter iphone 7
    acheter iphone 7 plus

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.