FGD211 DImmer FIBARO

Free domotica! Forums How can I …? Synology NAS FGD211 DImmer FIBARO

Tagged: 

This topic contains 8 replies, has 4 voices, and was last updated by  conichonhaa 1 year, 7 months ago.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Author

Splinter
    Participant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un DIMMER FGD211 de Fibaro et je n’arrive pas à l’insérer via la clé controlleur Zwave installée sur mon Syno. J’ai pourtant réussi à intégrer des MotionSensor de Fbaro.
    Quelqu’un pourrait m’aider pls.

Merci d’avance

Splinter
    Participant

Faut’il que le DIMMER soit cablé avant l’ajout ? Merci

K.Rens
    Keymaster

Bonjour.
    Tout les devices sans batterie ont besoin électricité.
    Sans électricité, il ne fonctionne pas.
    Donc probablement tu as besoin d’une câble 🙂

Kind regards,
    K.Rens

Splinter
    Participant

Merci bcp, je confirme, il faut qu’il soit cablé.

Splinter
    Participant

Donc mon dimmer fonctionne, par contre cela fait un petit “grésillement” au niveau de l’interrupteur ainsi que sur mon tableau électrique. Est ce normal ?

Mika
    Mika
    Keymaster

Bonjour,

Je n’ai jamais rencontré ce genre de cas ou il y a un “grésillement”. Il y a certainement d’autres facteurs qui entrent en ligne de compte : age de l’installation, etc

Chez moi le seul bruit que j’entend est lorsque je change le status, on entend un petit “clac”(très faible) au niveau du module. Ce bruit la est normal.

Avec une petite recherche dans google, vous devriez trouver pas mal d’exemple de cablage pour les modules fibaro. Peut être que 2 fils sont inversé, etc

Mika

conichonhaa
    Participant

Hello,

Je viens juste d’acheter et d’installer un FGD211. Les boutons d’interrupteurs fonctionnent sans probleme et le dimmer du dashboard aussi. Par contre les boutons on/off sont absents et je ne vois pas du tout comment les rajouter…

Un petit peu d’aide ?

Mika
    Mika
    Keymaster

Dans le cas du dimmer, j’ai simplement implémenté la barre pour indiquer le niveau.
    Je dois regarder pour ajouter cette fonctionnalité au panneau…

conichonhaa
    Participant

C’etait donc ca. J’ai meme essayé avec un Binary Switch Panel mais l’ordre ne part pas
    MErci d’avance

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

You must be logged in to reply to this topic.