[Support request] Impossible d'installer des paquets dans la boutique en ligne

Free domotica! Forums Report a bug Impossible d'installer des paquets dans la boutique en ligne

This topic contains 3 replies, has 3 voices, and was last updated by  K.Rens 1 year, 10 months ago.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #2360

    valentinp
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre un problème lorsque je veux installer un paquet dans la boutique en ligne.

    Sur tous les paquets affichés, je n’ai pas l’icône en haut à droite de chaque paquet pour l’installer, du coup je suis bloqué.

    J’ai essayé avec chrome, ie, ff, toujours pareil.

    Pulstation 1.3.0 sur Synology DS215+ sous DSM 5.2-5644 Update 1.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Valentin.

    #2362
    Mika
    Mika
    Keymaster

    Pouvez vous m’envoyer par mail un url pour me connecter à distance à votre configuration ?
    J’y jetterais un oeil.

    Bav
    Mika

    #2422

    valentinp
    Participant

    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive. Pouvez-vous me communiquer votre email ?

    Sinon, la configuration du NAS et de Pulsestation est strictement d’origine, installation fraiche.

    Cordialement,
    Valentin.

    • This reply was modified 1 year, 10 months ago by  valentinp.
    #2436

    K.Rens
    Keymaster

    Adresses email:

    Kind regards,
    K.Rens

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.