NetAtmo Meteo

Free domotica! Forums How can I …? Synology NAS NetAtmo Meteo

This topic contains 3 replies, has 2 voices, and was last updated by  K.Rens 1 year, 6 months ago.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author

killwil
    Participant

Bonjour,
    Je commence à m’intéresser à pulsestation après avoir regardé les différentes box existantes du marché et en avoir déduit que finalement étant équipé d’un NAS synology, pourquoi acheter une box supplémentaire 🙂
    J’ai lu dans le forum que bientôt le RFXcom couplé au RTS de Somfy allait être disponible, il ne me manquait plus que cela pour tomber dans le chaudron…
    Je suis par ailleurs équipé d’une station météo netatmo et je souhaiterai savoir s’il y a une possibilité pour récupérer périodiquement les données de l’API pour automatiser ensuite quelques actions du genre : Si l’air contient plus de xxx ppc de CO2, recevoir une alerte pushover ou autre chose, ouvrir une fenêtre et allumer un ventilateur…
    Merci pour vos réponse et longue vie au projet.
    Kw

K.Rens
    Keymaster

Ajouter netatmo support n’est pas difficile.
    Beaucoup de code php est déjà disponible.
    https://encrypted.google.com/search?hl=nl&q=php%20netatmo

Avec un blocky block “custom php” tu peut facilement l’ajouter.
    Et si tu peut développer, c’est encore mieux si vous nous aidez avec ajouter tout ça dans une petite add-on. Ainsi vos modifications sont disponible pour tout le monde. 🙂

Kind regards,
    K.Rens

killwil
    Participant

Merci pour ta réponse.
    Je vais regarder tout ça…
    Il y a une documentation, des exemples de développement d’addons pour pulsestation pour que je puisse regarder qq part ?
    Kw

K.Rens
    Keymaster

Dans PulseStation administration, tu peut installer le paquet “Developer”.
    Si vous voyez après dans le folder /volume1/web/PulseStation/Services/developer
    Il y est une exemple.

Et tu peut toujours nous contacter comme développeur pour d’aide.

Kind regards,
    K.Rens

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.