Pour qui pulsestation ?

Free domotica! Forums How can I …? Synology NAS Pour qui pulsestation ?

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by Miss Laura Miss Laura 8 months, 3 weeks ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

arkelt
    Participant

Bonjour,
    Posseseur d’un nas synology, depuis son acquisition, je n’ai eu d’autre choix que de me former …A l’heure où je défends l’acquisition d’un NAS plutôt que simplement un voire des disques durs usb externes qui une fois HS ne vous ont toujours pas permis de sauver ce que vous vouliez garder… Intéressé par tout ce qui touche aux nouvelles technologies à la planète je me suis bien sur tourné vers pulsestation pour l’aspect gestion de ma consommation énergétique …
    Bref je suis autodidacte ma culture informatique se limite à ce que je trouve ou apprends, d’une génération où à l’école les ordinateurs n’existaient pas …
    Alors tout cela pourquoi me direz vous ?
    Ok j’installe pulse station. Et après ? Bien après il faut que je découvre comment cela fontionne. Ah ok …Euh c’est bien mais moi je veux juste faire des économies d’énergie, ,ne pas être tributaire d’un fournisseur que je devrais payer. Bref aucune documentation sur l’usage et les principes de fonctionnement, Bon c’est en anglais, ah oui mais traduit je comprends toujours rien … Blocky, scene etc … Pour un autodidacte pur , pourtant intéressé, et bien c’est hyper chaud on peut y arriver mais il va y falloir passer du temps ce qui à mon sens nuit à l’adhésion au produit ….
    Au fait pulsestation c’est du opensource, j’ai cru comprendre que pour y accéder à distance il fallait un compte ? Ah c’est moins drole du coup… Bon ben tant pis je vais aller comparer chez domoticz qui lui est open source …je vais éssayer les 2 je verrai avec lequel je perds le moins de temps ….

Miss Laura
    Miss Laura
    Moderator

Cher Arkelt,

Tu as raison, c’est une problème que nous connaissez bien…

Concernant l’Anglais: la personne qui faisait les traductions en Français a quitte notre équipe.
    Nous sommes a la recherche de qqn qui veut nous aider avec les traductions en Français, mais c’est pas facile car c’est open source (donc gratuit)…

Concernant la documentation je suis vraiment d’accord avec vous,
    nous voulons ajouter beaucoup beaucoup plus de documentation et mêmes des videos.
    Malheureusement ça prend du temp.
    Nous ecrivons +/- 2 nouvelles articles dans le FAQ par semaine, mais c’est pas assez vite.
    La nous manquons aussi des volentaires pour nous aider.

N’hésite pas de nous contacter via le live chat, nous voulons bien vous aider les soirrées pour realiser ce que tu veux!

Have fun,
    Laura

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.