Clé USB

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  fred78350, il y a 1 an et 9 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

guigs
    Participant

Bonjour,

Je commence tout juste à chercher des informations …

Je voulais déjà savoir si Pulse Station fonctionnait bien avec la AEOTEC ZW090 “Z-Stick” GEN5 ?

Je pensais la brancher sur un Synology 212+ ?

Merci pour les infos !

Mika
    Mika
    Admin bbPress

Bonjour,

Le service Zwave est basé sur la librairie OpenZwave.
    Vous pouvez trouver la liste des controleurs compatibles ici :
    https://github.com/OpenZWave/open-zwave/wiki/Controller-Compatibility-List

Maintenant, je pense que la plupart des controleurs fonctionnent.
    D’après ce que j’ai vu, je possède la même clé que vous mais très certainement une version plus ancienne.

PulseStation est compatible sur la majorité des NAS Synology. Donc pas de soucis à ce niveau.
    Vous pouvez également installer l’application sans pour autant utiliser la fonctionnalité Zwave afin de vous faire votre propre opinion.

Bav,
    Mikael.

guigs
    Participant

OK merci.

Je fais pas mal de recherche et je bute sur une grosse interrogation.

J’ai un plancher chauffant avec un thermostat dans chaque pièce tout ça relié par fil pilote sur un “programmateur” CalyBox 220.

Je voudrais juste changer ce programmateur dans un premier temps pour domotiser tout ça.

Par quoi faut il le remplacer ?

Mika
    Mika
    Admin bbPress

Ola, je dois avouer que je n’ai pas de réponse toute faite pour ce genre d’adaptation.

Il existe des modules pour fil pilote, donc je pense qu’en remplacant le programmateur par un module adéquat, vous devriez pouvoir démarrer/arrêter. Coupler à des détecteurs de température, vous pourriez gérer votre chauffage de cette facon.

fred78350
    Participant

Bonjour guigs,
    Par curiosité, avez-vous réussi à utiliser la clé AEOTEC ZW090 sur votre Syno? Que est le device utilisé ?
    D’après mes logs, je vois /dev/ttyACM0 et aussi que Synology essaie de configurer ma clé comme un modem…

Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.