Levé et couché du soleil

Domotica gratuit Forums How can I …? Synology NAS Levé et couché du soleil

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Coyote, il y a 2 ans et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Maxland
    Participant

Bonjour,
    Je suis un nouvel utilisateur de PulseStation et je cherche à faire fonctionner mon éclairage en fonction du levé et du couché du soleil, comme je le faisait avec Homeseer en x10.
    Pouvez-vous me dire si c’est possible avec blockly. merci d’avance

Mika
    Mika
    Admin bbPress

Bonsoir,

Il vous faut installer le service “yahoo weather” en introduisant votre ville vous aurez accès à l’heure de levée et couchée que vous pouvez utiliser dans blockly.

Mikael

Maxland
    Participant

Bonsoir,
    Merci d’avoir répondu, j’ai bien installé le service “yahoo weather” mais lorsque j’indique ma ville (Paris) dans la case “weather.city” et que je valide la case est vide lorsque je re-consulte les propriétés.

David

Mika
    Mika
    Admin bbPress

Quel est ton type de NAS ?

As tu déjà essayé de supprimer et réinstaller le service ?
    Tu peux aussi essayer via ssh : “chmod 777 /volume1/web/PulseStation/data -R” et retenter.

Coyote
    Membre

Bonjour David,

Moi aussi j’ai eu un peu du mal à saisir ma ville. Ca faisait comme toi. En fait pour que ça fonctionne, j’ai tapé le nom de la ville en minuscule (et non le code Yahoo FRXXXX de la ville), j’ai fait entrée et j’ai attendu un moment avant de faire oki.
    Les données ne sont pas affichées de suite en fait. Il faut laisser le temps de rafraichir je pense.

Je ne sais pas si c’est vraiment une astuce, mais ça a fonctionné pour moi.
    Perso j’ai un NAS DS213j

JMarc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.