LIFX

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  K.Rens, il y a 2 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

jerem
    Participant

Salut,

Est-ce qu’il est prévu de créer un addon pour les lampes LIFX ?
    J’en ai une, c’est une lampe wifi bien sympa, avec une api bien complète.

Est-ce qu’on peut participer à l’API PulseStation pour connecter cette lampe par exemple sinon ?
    Merci,
    Cordialement,
    Jérémy

Mika
    Mika
    Admin bbPress

Bonjour,

PulseStation a été pensé pour pouvoir facilement intégrer toutes sortes d’objets connectés et de services.
    Donc, oui, il devrait être possible de créer un service spécifique.

Je dois encore peauffiner le tuto pour permettre aux développeur d’intégrer leur service.
    Prochainement je mettrais à disposition les outils nécessaires.

En attendant, j’ai remarqué qu’il existait une chaine IFTTT pour LIFX.
    Normalement avec le service “IFTTT” de PulseStation et la chaine “Maker” de IFTTT, vous devriez pouvoir arriver à vos fins.

https://ifttt.com/lifx

kikostantini
    Participant

Bonjour,
    Je suis également intéressé … Si j’ai bien compris le principe de Maker, je peux allumer ou eteindre mais je ne crois pas qu’il soit possible de connaitre l’état de l’ampoule … et ce serait tout l’intérêt d’un service LIFX …
    Cdlt
    Kikostantini

K.Rens
    Admin bbPress

Hi,

En utilisant blocky tu peux ajouter deja du code PHP, qui verifie le status de vos LIFX.

Using Blocky you can use a PHP block that checks the current status of your LIFX devices.
    If you google on: PHP LIFX you get a lot of example codes.
    You could for instance write the status of your lights using blocky into a virtual device in order to display the current status of the LIFX devices.

Kind regards,
    K.Rens

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.