[Résolu] mode manuel KO – Fibaro FGRM 222

Domotica gratuit Forums Report a bug mode manuel KO – Fibaro FGRM 222

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Participant

J’ai parcouru divers sites il disent tous que la seule différence entre les 2 modules c’est la taille des connecteurs, pour mettre de plus gros fils.
    Je pense que le module étant très récent (mise a jour de janvier 2016) il n’est pas correctement supporté.
    Le problème c’est que je n’ai pas accès aux propriétés mentionnées dans la doc de mise en route, pour initialiser le module correctement et lui configurer le type de bouton que j’utilise (interrupteur et non poussoirs).

Participant

Ils ne fonctionnent pas comme les miens, genre ça reste appuyé, et c’est à moi d’appuyer sur le bouton “neutre” pour l’arrêter ?

Mais de toute façon, il me semble que par défaut il faut le régler pour mon type de bouton, car de base il est sur un type différent.

Participant

bon, j’ai réussi a mettre un % d’ouverture sur un de mes volet.
    il faut que je trouve la manip que j’ai faite…j’ai tellement bidouillé!
    Par contre pas moyen de définir la propriété de type de bouton, ou alors comme le périphérique est de type “unknown”, la propriété a un nom qui fait que je ne la trouve pas, voir un type qui fait que l’interface m’interdit de la saisir ou de la modifier.

Participant

J’ai eu le meme coup aussi, j’avais pris l’interrupteur NodOn, avant qu’il soit supporté par PulseStation, et rien ne fonctionnait, je pense aussi du fait qu’il était en “unknown”.

Mika m’avait filé un coup de main, pour le rendre compatible (il avait fait une mise à jour de la base Zwave, et maintenant il marche impec.

Essaye de voir avec lui, s’il a des retour et comment faire avancer le schmilblick 😉

Participant

Je vais faire un post dans la rubrique des requêtes a ce propos, alors.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.