[Résolu] pas d'acces aux services dans pulse station

Domotica gratuit Forums Report a bug pas d'acces aux services dans pulse station

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Mika Mika, il y a 1 an et 7 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

bouille
    Participant

Bonjour,
    suite à la dernière mise à jour de DSM, PulseStation semblait ne plus fonctionner. J’ai désinstallé et réinstallé PulseStation et depuis, j’ai accès à la page administration mais les service ne répondent pas:
    Backup: impossible de faire un scan backup directory, les flèches tournent sans cesse.
    Zwave: le service est démarré (j’ai bien les logs avec les node actif), mais aucun périphériques en visu (pas de possibilités de les configurer). Par contre, ils apparaissent dans blocky.
    Et pour tous les autres services j’ai la même chose.
    Pour info, ce matin je n’avais pas accès à distance sur la page administration. Pour y avoir acccès, j’ai du passé WebStation sur le serveur principal HTTP sur Nginx (initialement sur APACHE).
    Merci de votre retour.
    Cyrille

Mika
    Mika
    Admin bbPress

Si vous êtes passé en DSM6, je vous conseille de lire le post suivant : https://www.pulse-station.com/fr/ufaqs/dsm-6-installation/ ainsi qu’une réinstallation de PulseStation

bouille
    Participant

Bonjour Mika,
    lorsque je lance la première commande:
    admin@ser_ds214:/$ sudo mv /usr/bin/php /usr/bin/phpORIG
    voici la réponse que j’ai:
    mv: cannot stat ‘/usr/bin/php’: No such file or directory
    par contre, j’ai bien le fichier phpORIG, car j’avais déjà fait les lignes de commandes lors de la précédente mise à jour.
    J’ai réinstaller PulseStation mais toujours aucun résultat…

Mika
    Mika
    Admin bbPress

Est ce que je peux avoir le resultat de la commande “uname -a” ?
    Je veux vérifier que le nas est bien supporté par dsm6.

bouille
    Participant

Bonjour,
    voici le résultat de la commande:
    Linux ser_ds214 3.2.40 #7321 SMP Wed Mar 23 11:46:12 CST 2016 armv7l GNU/Linux synology_armadaxp_ds214+

pour moi le ds214+ est supporté par DSM6.

bouille
    Participant

Bon,
    alors après avoir redémarré le NAS aujourd’hui (je pensais l’avoir fait pourtant mais bon), j’ai retrouvé le bon fonctionnement de pulse station.
    Donc problème résolu

Mika
    Mika
    Admin bbPress

ok cool!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.