Service Database ne crée pas les tables

Domotica gratuit Forums How can I …? Synology NAS Service Database ne crée pas les tables

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  K.Rens, il y a 1 an et 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Arti
    Participant

Bonjour,

Avant tout, félicitations pour cet outil que je découvre et que je pense généraliser pour gérer un petit peu tout dans ma maison.

Ce que j’ai fait pour le moment : en Z-Wave sur un Nas Synology 412+, 3 modules capteurs de présence et de températures, avec 3 switchs de puissance pour piloter des radiateurs en fonction de la température des pièces, et des prévisions météos locales.
    Tout a l’air de fonctionner normalement…

Mon problème : je cherche à bénéficier de l’historisation des données issues des capteurs, mais là j’ai un problème : la base de données ne semble pas fonctionner.
    J’ai laissé le nom par défaut PulseStationDB, j’ai créé une base avec le même nom d’utilisateur qui a tous les pouvoirs sur cette base dans PHPmyAdmin sur le syno, le port MySQL par défaut est 3306. Lors de l’installation de PulseStation, le port 4025 avait été mis par défaut. J’ai essayé avec les deux, mais aucune table ne se crée dans la base, en redémarrant le service database.

Avec toad pour MySQL, j’arrive facilement à me connecter et à créer des tables sur la base PulsestationDB…

Je sèche…

Pour info dans un autre registre, si ça peut aider d’autres personnes : la clé Z-wave Gen5 que j’ai utilisé ne fonctionnait pas dans les 2 ports arrières du zyno, il a fallu l’insérer à l’avant. Afin de mieux disposer la clé au départ (mon syno est dans le garage, et je voulais mettre la clé au dessus du plafond en platre), j’ai utilisé une rallonge 5m USB qui fonctionne très bien.

Arti
    Participant

J’ai trouvé : il ne faut utiliser un compte localhost et non de type “tout client” dans MySQL.

Les enregistrements fonctionnent désormais.

K.Rens
    Admin bbPress

Parfait 🙂

Kind regards,
    K.Rens

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.