Ajout de services

Gratis domotica Forums How can I …? Synology NAS Ajout de services

Dit onderwerp bevat 1 reactie, heeft 2 stemmen, en is het laatst gewijzigd door  FROISSARTFAMILY 1 week, 1 dag geleden.

2 berichten aan het bekijken - 1 tot 2 (van in totaal 2)
  • Auteur

Malko
    Bijdrager

Bonjour,
    Je découvre Pulse Station et après l’avoir installé et démarré sans problème sur mon NAS, je souhaite ajouter quelques services.
    Lorsque je clique sur l’icône de chargement d’un service celle-ci s’anime (2 petites flèches qui tournent) mais sans jamais s’arrêter.
    C’est pareil avec les menus, panel et autres
    Utilisant DSM 6 j’ai effectué les commandes indiquées à propos de PHP mais le seul élément mysql que je vois lorsque je tape la commande “php -m” est mysqlnd
    Devrais-je voir mysql en plus?
    J’ai redémarré mon NAS à plusieurs reprises
    J’ai cherché dans les forums et trouvé des problèmes similaires mais pas exactement identiques car les réponses trouvées ne m’ont pas encore permis de résoudre ce problème.
    Je précise que je n’ai pas encore de clé ZWave installée mais je n’ai pas l’impression que ce soit requis pour le chargement des services

Matériel Synology DS416J
    OS DSM 6.2-23739 Update 2
    Pulse Station v 1.3.1
    Core Service v 1.0.5
    Scene Service v 1.0.6
    Default Layout v 1.0.1

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter

Cordialement
    Laurent

FROISSARTFAMILY
    Bijdrager

Bonjour,

J’ai le même problème, je n’arrive plus à installer aucun service.
    Je précise que je viens de réinstaller Pulsestation sur mon NAS car j’avais des problèmes avec mes leds et lumières. J’ai voulu remettre en état ma configuration.

A ce jour je n’arrive plus à installer les services (ZWAVE en particulier).

Merci par avance pour votre aide et je suis disponible si besoin pour tout complément d’info.

2 berichten aan het bekijken - 1 tot 2 (van in totaal 2)

Je moet ingelogd zijn om een reactie op dit onderwerp te kunnen geven.